Inscrivez votre magasin pour offrir la livraison à domicile et rejoignez des milliers de détaillants dans le monde entier

Les Shoppers sélectionnent les produits en magasin comme n'importe quel autre client, pas de besoin d'un processus d'intégration. Téléchargez votre catalogue et tenez votre stock à jour. Cornershop s'occupe du reste.

Cornershop pour magasins

Oups, ça n'aurait pas dû arriver.

Logos de magasins. Esquenta Bebidas, Delicity Market et plus.

Des milliers de magasins font déjà confiance à Cornershop

Du fleuriste de quartier à la quincaillerie locale, tous les magasins sont invités à s'inscrire et établir un commerce fiable avec Cornershop by Uber.

Publiez une fois, commencez à vendre partout

Une fois votre magasin approuvé, vous pourrez vendre par l'intermédiaire de l'application et du site web tant de Cornershop que de Uber, sans frais supplémentaires.

On est là pour vous aider.

Tous les jours de la semaine. Notre service à la clientè pour les magasins sera toujours à quelques clics pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

Vous ne payez que lorsque les gens achètent

Pas de frais mensuels ni de frais d'inscription. Vous ne payez que 15 % de commission plus taxes pour chaque commande.

Tous les amis de Cornershop sont des amis de Uber

Inscrivez votre magasin sur Cornershop et rejoignez plus de clients grâce à deux des applications les plus célèbres du monde, sans frais supplémentaires.

Questions fréquentes

Cornershop est une plateforme avec laquelle vous pouvez faire livrer vos produits aux domiciles de votre région en moins de 60 minutes, sans frais.

1. Les clients sélectionnent les produits de votre magasin sur Cornershop.

2. Nous vous informons lorsqu'il y a une nouvelle commande.

3. Un Shopper se rend dans votre magasin et traite la commande.

4. Chaque semaine, vous recevez l'argent de vos commandes.

1. Vous fournirez un service personnalisé et unique à vos clients au moment où ils en auront besoin.

2. Nous vous donnerons les outils nécessaires pour gérer vos produits et vos succursales, et vous aider à vendre davantage.

3. Vous découvrirez quels sont les produits les plus demandés ainsi que ceux que les clients ne trouvent pas.

Inscrire et publier un magasin sur Cornershop est gratuit. Les seuls frais sont la commission de 15 % plus les taxes pour chaque commande passée auprès de votre magasin. Après avoir configuré votre magasin, vos succursales et votre catalogue de produits, vous pourrez demander sa publication. Dès que nous aurons vérifié qu'il répond à toutes les exigences, vous pourrez commencer à recevoir des commandes.

1. Avoir son propre magasin pour accueillir les Shoppers. Cela exclut les salles d'exposition, les points de ramassage, les points de vente dans un autre magasin et les entrepôts offrant un service de ramassage.

2. S'engager à tenir le catalogue du magasin à jour avec des photos et des prix, ainsi qu'à assurer la disponibilité des produits afin que le niveau hebdomadaire du found-rate (pourcentage de produits trouvés par rapport aux commandes) puisse être maintenu à plus de 85%.

3. Vendre les produits sur Cornershop aux mêmes prix qu'en magasin.

4. Disposer d'un compte bancaire au nom de la société ou de son représentant légal.

5. Être prêt à fournir un service de la meilleure qualité possible au client.

1. Rapidement : vous pouvez inscrire votre magasin en quelques minutes seulement, sans contrat à long terme ni engagement contraignant. Remplissez vos coordonnées, parlez-nous de votre entreprise et de la raison pour laquelle vous voulez que votre magasin soit sur Cornershop.

2. Nous examinerons votre demande et vérifierons les informations que vous nous enverrez. Nous voulons nous assurer que Cornershop fournit le service dont votre entreprise a besoin.

3. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un lien pour configurer votre magasin, vos succursales, vos produits, personnaliser votre marque et avoir accès à des outils de gestion.

4. Demandez la publication de votre magasin. Si le magasin est correctement configuré, on vous informera lorsqu'il sera visible dans l'application. Les clients pourront ensuite commencer à commander vos produits.

Lorsque le client passe sa commande, un Shopper est assigné pour effectuer les achats.

Une notification est alors envoyée au courriel de contact de votre magasin avec le numéro de la commande, ainsi que le nom et la photo du Shopper assigné à la commande.

Il ou elle se rendra à votre magasin et s'occupera de sélectionner les produits demandés pour les livrer au domicile du client.

La facture pour nos services sera émise le lundi de chaque semaine. Chaque mercredi, vous recevrez le total de vos ventes sur le(s) compte(s) bancaire(s) que vous avez défini lors de la configuration de votre magasin. Le montant total du dépôt sera égal au total des ventes réalisées dans votre (vos) magasin(s) par l'intermédiaire de Cornershop moins notre commission.

Chaque succursale a une zone d'opération définie dans la ville en fonction de son emplacement dans un rayon de 6 km.